Qu'est-ce que la dysfonction érectile
La dysfonction érectile est l'incapacité d'atteindre et de maintenir une érection suffisante pour un rapport sexuel satisfaisant. Une fois que la violation a été connu sous le nom d'impuissance. Aujourd'hui, le terme est rarement utilisé, est obsolète, et d'avoir les convictions sous-texte.
La dysfonction érectile apparaît sous différentes formes:
- comme l'incapacité persistante à obtenir une érection
- comme l'incapacité à atteindre une érection suffisante pour la pénétration
- comme l'échec de préserver une érection suffisamment longtemps pour terminer avec succès les rapports sexuels
Quelle est la fréquence de la dysfonction érectile
De nombreux hommes souffrent de problèmes d'érection. Certains de ces problèmes ne sont pas exprimés et ne se produisent pas souvent, et certains ont exprimé clairement et fréquemment de se reproduire.
un homme sur dix âgés de 18 à 40 ans connaissent la dysfonction érectile
chaque seconde, l'homme âgé entre 40 et 70 ans d'expérience de la dysfonction érectile
Ce sont les statistiques de la part des médecins. Un lot de médicaments et de produits (Compléments alimentaires) pour le traitement de l'ED est acheté sans ordonnance, ou consulter un médecin de cette statistique, impossible à calculer.
Il existe deux principaux types de la dysfonction érectile:
primaire – une érection suffisante pour les rapports sexuels n'a jamais eu lieu,
secondaire – auparavant, le patient avait une érection normale, mais aujourd'hui 25% du temps ou plus souvent de l'érection ne suffit pas pour réaliser l'acte sexuel.
La dysfonction érectile est l'un des principaux indicateurs de la santé des hommes. En Russie, la prévalence de cette maladie est un peu plus large, andnbsp,par rapport à d'autres pays industrialisés, parce que dans la Russie de haut niveau, d'un traumatisme, l'alcoolisme, la consommation de tabac. Un facteur important dans le développement de l'ED, sont aussi le stress qui mène à la dépression, la tristesse, la réduction de la libido. L'incidence de la dysfonction érectile chez les fumeurs sont de 15 à 20% plus élevé que les non-fumeurs.
Les Causes de la dysfonction érectile
La dysfonction érectile est le plus souvent provoquée par des causes organiques. Les raisons peuvent aussi être psychogène ou mixte (combinaison organique et psychogène causes).
Psychogène de la dysfonction érectile se produit souvent chez les hommes à un jeune âge, elles sont plus sujettes au stress au travail, la dépression, les conflits dans la famille.
Le risque de dysfonction érectile augmente également avec la consommation excessive d'alcool, le Tabagisme et le surpoids.
Les Causes de la dysfonction érectile (de la Russie):
- psychogène (40%)
- organique (29%)
- combiné (25%)
- causes inconnues (6%)
Cette statistique reflète le fait qu'en Russie, les hommes sont beaucoup plus sujettes au stress, ce qui influe directement sur leur santé sexuelle.
Psychogène formulaire est divisé en deux types: généralisée et de la partie de la situation dépendante.
Forme généralisée est le résultat d'une carence du désir sexuel, diminution du désir sexuel (associés avec le vieillissement), permanent de la dépression de la libido.
Situation de formulaire peuvent être associées:
- avec un partenaire (manque de désir sexuel dans une certaine situation, en raison de la préférence sexuelle des partenaires, la peur d'un conflit avec un partenaire),
- directement avec un rapport sexuel (éjaculation précoce, le syndrome de l'attente de l'échec),
- humeur dépressive ou de stress.
Les maladies et les médicaments qui peuvent causer la dysfonction érectile
Les maladies qui causent la dysfonction érectile:
- l'athérosclérose
- l'hypertension
- le diabète
- dysfonctionnement hormonal
- l'obésité
- les maladies inflammatoires et infectieuses de l'appareil génito-urinaire (cystite, pyélonéphrite, épididymite, prostatite, abcès),
- les blessures à l'aine, transféré intervention chirurgicale sur les organes situés dans le bassin
- blessure à la colonne vertébrale
- la sclérose en plaques,
- La maladie de Parkinson
Les médicaments qui peuvent causer ou aggraver la dysfonction érectile:
- les médicaments affectant le cœur et les vaisseaux sanguins (pour traiter la haute pression sanguine, préparations digitaliques)
- des médicaments psychotropes (neuroleptiques, antidépresseurs, anxiolytiques)
- d'autres médicaments (par exemple, finasteride pour traiter une hypertrophie de la prostate, antiépileptiques)
Les symptômes de la dysfonction érectile.
Les raisons du développement de la dysfonction érectile peuvent être différents, mais les symptômes de cette maladie se manifeste lui-même est toujours le même. Dès la détection des premiers symptômes doivent demander l'aide d'un spécialiste, souvent, les symptômes de la dysfonction érectile sont également des marqueurs d'autres maladies.
Les symptômes courants de la dysfonction érectile:
- l'affaiblissement de l'érection: le matin, de faibles pénis en érection, même pendant les rapports sexuels, il ne devient pas assez ferme
- pendant la pénétration, le pénis perd de sa rigidité, ce qui permet de le mettre à la fin,
- l'éjaculation se produit lorsque la faiblesse de l'érection ou il arrive prématurément
- partielle ou complète de l'absence d'érection pendant les rapports sexuels.
Le diagnostic de la dysfonction érectile.
- Parler avec un spécialiste, l'achèvement du questionnaire, le spécialiste doit collecter des informations sur les migré interventions chirurgicales sur les organes de l'appareil urinaire et reproducteur, le rectum, sur une longue réception des médicaments et de l'abus de l'alcool,
- Au début d'une enquête visant à évaluer l'état de la circulation sanguine, le système nerveux, le système endocrinien et le système de reproduction,
- Il est nécessaire d'exclure les maladies graves telles que le diabète, hypogonadisme, l'hypertension, l'athérosclérose, l'insuffisance rénale, de troubles neurologiques et mentaux
- La prochaine étape sera un examen complet par un spécialiste: l'examen du corps du pénis, le cancer de la prostate (à l'exclusion de l'adénome de la, la prostatite, les tumeurs, le cancer), la mesure de testicule taille (plus la taille est petite, moins le mâle hormone est produite). Vous devriez également examiner sexuelle réflexes pour exclure les causes neurologiques de l'impuissance,
- Holding intracaverneuse vasoactifs test. Pour déterminer la vascularisation du pénis médicaments utilisés dans le test de dosage, cette méthode permet d'évaluer le flux sanguin dans les vaisseaux du pénis,
- L'enregistrement des érections nocturnes. La surveillance nocturne des érections spontanées est réalisée pour le diagnostic différentiel de l'organique et psychogène formes de l'ED, normalement, l'homme doit arriver 5-6 érections par nuit,
- Détermination du jeûne niveaux de glucose dans le sang, le profil lipidique, la testostérone totale,
- L'échographie Doppler des artères du pénis.
La prévention de la dysfonction érectile.
Si l'érection est stable, et la santé sexuelle est conservé pendant de nombreuses années et aucun problème ne devrait:
- Augmentez votre activité physique, la meilleure option est de faire du Jogging, la piscine, la douche de contraste. Plus susceptibles d'être à l'extérieur.
- Pour adhérer à une nutrition adéquate. Ne mangez pas les aliments gras, ce qui contribue à l'accumulation de l'excès de poids et, par conséquent, conduit à la dysfonction érectile. Les produits de l'augmentation de la puissance: les cacahuètes, pistaches, des oranges, des citrons, des pommes, des oignons, les produits laitiers, la viande, le poisson, les crustacés, les crevettes, les autres crustacés.
- À l'annulation ou à la réduction de la consommation de café et de thé.
- Limiter la consommation d'alcool, arrêter de Fumer et de médicaments.
- Pour se débarrasser du stress psychologique, de l'anxiété, de cesser de lutter avec votre partenaire, ne vous focalisez pas sur les échecs du passé.
- Moniteur de pression artérielle, parce que la pression est l'une des raisons principales pour le développement de la dysfonction érectile
- Ne pas prendre sans l'avis d'un médecin, les médicaments, car certains nuire à la puissance.
- À l'abandonner ou de le fermer-montage de sous-vêtements. Sous-vêtements synthétiques, particulièrement tendues conduire à une surchauffe, comme une conséquence de l'aggravation de l'ovaire, de la prostate, et entraîner une diminution de la puissance. Vous avez besoin de porter des sous-vêtements faits de tissus naturels.
- La conduite ordinaire de la vie sexuelle. Le plus souvent un homme a des rapports sexuels (si possible 2 à 3 fois par semaine), moins souvent, vous avez des problèmes avec la puissance. Régulièrement les éjaculations sont une bonne prévention de gonflement de la prostate.